Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adoption de Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady

Lady


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Adoption  de Lady Empty
MessageSujet: Adoption de Lady   Adoption  de Lady EmptyMer 1 Sep - 18:05

J'ouvre un oeil et puis l'autre. Le soleil me tape dans le dos, je baille puis je me lève et part vers le bol d'eau et de croquettes. Les autres chiots étaient en train de jouer alors je me dépêche de finir les croquettes puis je cours vers eux en faisant de petits bons. Je commence à mordre les oreilles d'un ami à moi puis je me bat avec un autre. Quand l'animalerie ouvre je vois deux personne se précipité vers les chiens. La fille parle avec le vendeur puis il me prends, la fille me porte quelques secondes mais elle me tenait très mal donc je la mord et je commence à grogner. Elle me lâche et je retombe dans la cage brutalement. Je grogne et aboie contre elle alors elle décide de prendre un chat. Je continue à me battre contre les autres quand une fille entre dans le magasin, elle avait environs 12 ans et avait de jolis cheveux noirs tout bouclée ! Apparemment elle se battait beaucoup et sa psychologue lui avait conseiller de prendre un animal de compagnie pour se calmer. Elle s'appelait Audrey ! Elle se dirige vers les chiens et les regard attentivement. Quand elle glisse sa main dans la cage je viens lui mordiller le doigt. Elle rit au éclat et parle au vendeur qui attrape d'une seule main. Je n'arrête pas de gigoter, il me présente à Audrey puis sa mère donne des billets au vendeur. Je lèche Audrey puis elle me pose par terre et me met un collier avec écrit dessus Lady ! Et c'est ainsi que je parti avec ma nouvelle maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Adoption  de Lady Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lady   Adoption  de Lady EmptyJeu 2 Sep - 17:52

validé, tu peux RP
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
 
Adoption de Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de Kimie
» L'adoption de Xaalan.
» L'adoption de Mystique
» L'adoption de Kiwi
» Vive Noël ! (PV Lady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: