Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'adoption de Xaalan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaalan

Xaalan


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

L'adoption de Xaalan. Empty
MessageSujet: L'adoption de Xaalan.   L'adoption de Xaalan. EmptyMer 26 Jan - 18:42

Je suis en train de dormir. je rêve que quelqu'un me fasse sortir de cette petite cage et m'emmène avec lui. je ne vois pas son visage...Était-ce une fille ou un garçon ?
Je n'ai pas le temps de m'en apercevoir car deja j'ouvre un oeil. C'est le soleil qui,a travers la vitrine me réveilla en me piquant les yeux. Oui j'étais encore dans la boutique appelée animalerie. Je me lève.Il est encore tôt et sur la porte l'écriteau affiche le mot "close". pour patienter,je me tourne vers la balle déjà mâchouillée durant de longues heures d'ennui et je m'amuse avec. Je tourne le dos à l'astre lumineux et continu de donner des coups de pattes dans le jouet.

Je fis plein de petites choses ensuite:boire,dormir,jouer,manger un peu,m'amuser a attraper ma queue...Bref plein d'action que ferais un chiot. Jusqu'au moment où j'entendis un bruit de pas.Je regardai et vis que c'était le vendeur qui se dirigea vers l'entrée. Maintenant avec la pancarte on peut lire un "Open". Heureux je me levai d'un bond,car j'étais couché, et agita la queue. J'attendis alors,ne voyant personne se diriger vers moi. il est vrai que d'avoir un chien croisé loup a la maison ne doit pas plaire a tout le monde.

Il est presque midi est personne dans la foule ne s'est approché de moi. La pause déjeuner allez se passer et je n'aurais pas de compagnon avant cette après midi. Même le petit rotweileur d'à coté avait trouvé un maître. Je me recoucha,et baissa la tête quand je vis apparaitre une petite fille avec son père. elle disait:
S'il te plait Papa j'aimerais bien un autre chien!
écoute,comme tu l'a dit tu en as déjà un et je trouve que ce serait un grande responsabilité...
je ferais attention et toi tu pourras m'aider. Aller dit oui !

L'homme avait l'air de réfléchir. je savais ça a la manière dont il se grattait les cheveux et je doutais qu'il avait des puces. Puis il dit:

Ok d'accord tu peux en avoir un deuxième...

Sans répondre elle alla dans le magasin et regarda toute les vitrines. puis elle s'arrêta vers moi et appela son père:

Regarde ils vendent même un louveteau.
C'est un chien-loup Sarah.
j'aimerais celui ci.

Le père appela alors le vendeur qui s'approcha et lui dit qu'il me voudrais. je regarda et agita la queue de bonheur. je sentis des bras me soulever et me mettre dans ceux de la fillette qui me serra dans ses bras et me donna mon nom. Quel bonheur !
Puis,je ne l'avais pas vraiment remarquai,je vis que l'autre chien était un Husky qui avait l'air gentil. On me mit dan sla voiture avec lui et nous partîmes pour leur maison,ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

L'adoption de Xaalan. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Xaalan.   L'adoption de Xaalan. EmptyMer 26 Jan - 19:31

Ok c'est bon tu peux rp

Un rp a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Xaalan

Xaalan


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

L'adoption de Xaalan. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Xaalan.   L'adoption de Xaalan. EmptyMer 26 Jan - 19:39

d'accord mais tu peux commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

L'adoption de Xaalan. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Xaalan.   L'adoption de Xaalan. EmptyMer 26 Jan - 19:46

ok

STOP FLOOD !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'adoption de Xaalan. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Xaalan.   L'adoption de Xaalan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de Xaalan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL VA ME REMPLACER !? [PV Xaalan]
» Prez de Xaalan (demande pour pas faire de prez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: