Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'adoption de Kiwi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

L'adoption de Kiwi Empty
MessageSujet: L'adoption de Kiwi   L'adoption de Kiwi EmptySam 17 Avr - 13:34

J'était derrière ma vitre a m'ennuyer. Je vis une chienne mais je ne voulais pas croire aux rêves. L'animalerie ouvrit ses portes moi j'était terrifié. Je venais de débarquer derrière une vitre et déjà des tas de passants me regardaient, me jugeaient. Je vis un garçon qui me regardait l'ai pas sympa. Il dit:

-Celui-la ! Je le veux ! Je veux lui faire manger des cendres et lui faire boire de l'essence !


La je me demandait si il se sentait bien dans sa tête. Le vendeur passa et prit le chien a côté de moi. Ouf ! J'avais encore quelques minutes pour lui échapper. Je me retourna et vis une fillette qui me regardait sans me quitter des yeux. Elle partit en courant et revint avec sa maman:

-Celui-la maman je t'en prie ! Le husky steplait ! Laisse-moi le prendre j'ai pris la laisse qu'on avait achetée dans le magasin !

Ils avaient l'air plus gentils et la maman de la fillette se mit a me regarder. Je me dressa sur les pattes arrières et colla mes pattes avant a la vitre. Le lechouilla la vitre d'un air triste. J'avais baissé la tête les oreilles et mes yeux étaient pointés vers le haut. Un air irresistibles. La maman dit:

- D'accord Sarah mais c'est toi qui t'en occupera ! Il est vraiment magnifique ce chien !

J'était content qu'elle me trouve magnifique. La maman de la fille appela un autre vendeur et lui dit qu'elle voulait le chiens husky. Il me sortit de la vitre transparente. Je couru vers Sarah qui se baissais et me dressa sur mes pattes arrières, mes pattes avant collées a son cou. Elle me mit un collier et y attacha ma laisse. Je l'ai suivis jusqu'a la voiture. EN ROUTE MONDE MERVEILLEUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

L'adoption de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Kiwi   L'adoption de Kiwi EmptySam 17 Avr - 13:46

DP Je verifie ma signature
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
 
L'adoption de Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kiwi
» Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi
» premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: