Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Adoption de Kimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie

Kimie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

Adoption de Kimie Empty
MessageSujet: Adoption de Kimie   Adoption de Kimie EmptyMer 5 Jan - 17:53


  • Je tournais en rond dans ma cage grillagée. Celle-ci était haute, on pouvait s'amuser beaucoup. Mais seul mon compagnon de cage jouait. Je préférais ne pas le connaître pour éviter de longs adieux. Je cherche en vain une personne amicale qui m'adoptera, rien de plus ! Je me leva et bailla. Comme tout le monde, je n'ai pas de prénom, et nous nous tutoyons tous. Enfin voilà, pour arriver à la nourriture et l'eau, on doit monter. Je grimpa dans les tubes pendus et instables et j'arrivais enfin à manger des croquettes de mauvaise qualité et de l'eau de ce matin.
  • Le furet à côté de moi était plus vieux, mais très joueur. Il me demandait sans cesse de venir s'amuser avec lui mais je refuse toujours.
  • Quelques heures plus tard, on nous donna un peu de viande, les furets mangent parfois de la viande, et une nouvelle gamelle remplie d'eau fraîche. Alors que je mangeais, je vis une jeune fille, d'environ 14 ans, blonde avec des mèches foncées, les cheveux très lisse et aux yeux bleus. Elle me regardait avec attention et sourit. C'est étrange, on aurait dit que c'était la première fois qu'elle souriait. Elle appelait ses parents et me désigna moi. Je m'approcha de la cage. Le couple s'en alla chercher quelqu'un mais cette jeune fille, c'est elle que je veux. Elle aussi, elle semble tout à fait désignée à me prendre. Enfin une vie heureuse !
  • Voici un animalier qui vient, Hugo, 17 ans, lui au moins, il s'y connait en nouveaux animaux de compagnie ! Il faut son job étudiant ici. Il me prit doucement, je me laissait bercer par ses mains qui me donnaient des ailes, et je courus vite vers la jeune fille. Une fois dans ses bras, je me sentis vraiment bien, elle semble vraiment remplie d'amour.
  • On me posa dans une cage et nous sommes allés dans la voiture. Je ne voyais rien, mais je sentais le moteur ronronner comme un tigre et je sentais surtout la jeune fille qui me tenait sur les genoux. Le voyage n'a pas duré trop longtemps, disons 20 minutes.
  • Une fois entré, la fraîcheur de l'hiver qui se reposait sur mon pelage s'estompait peu à peu. J'entendis le bruit sec d'une cage qui s'ouvre. On posa ma boîte dedans, apparemment, la couchèrent et l'ouvrirent. J'avais un petit peu peur et j'étais fatiguée, je ne suis pas tout de suite sortie. Après quelques heures de sommeils et d'hésitations, je pointa le bout de mon nez. La cage était merveilleuse ! Elle était très grande, spacieuse et pleine d'étages. Ils ont du rénover une cage à oiseaux, ça n'est pas possible autrement ! Et en plus des balades quotidiennes ? Wahou ! Je reniflais tous les coin et je posais mon odeur un peu partout. Pour une fois, j'ai envie de passer dans tous ces gros tubes, fixes, mobiles, pendus en l'air et tout ça..
  • Le lendemain matin, la jeune fille vint. Je m'étais assoupie dans une maisonnette au premier étage. Elle retira doucement la boîte en carton, voyant que je m'étais habituée à ma maison. J'étais encore craintive et je ne vins pas tout de suite.
Les jours sont vites passés et j'étais bien apprivoisée, mais la seule personne au monde qui peut me prendre dans ses bras, c'est bien Caroline, 14 ans et demi.

_____________~~Fin du chapitre~~_____________
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Adoption de Kimie Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Kimie   Adoption de Kimie EmptyMer 5 Jan - 18:23

Très belle adoption !

Je te valide entierement ou tu veux finir ta prez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Kimie

Kimie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2010

Adoption de Kimie Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Kimie   Adoption de Kimie EmptyMer 5 Jan - 18:34

Oui, si ça ne pose pas de problème. bounce
Enfin ,je sais pas, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Adoption de Kimie Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Kimie   Adoption de Kimie EmptyMer 5 Jan - 23:39

Non aucun sinon je ne te le proposerai pas ^^

Validée !

Bon Jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Adoption de Kimie Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Kimie   Adoption de Kimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Kimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adoption de Xaalan.
» Une rencontre qui ne me laisse pas le temps de jouer ! [PV Kimie]
» L'adoption de Mystique
» L'adoption de Kiwi
» Adoption de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: