Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive Noël ! (PV Lady)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Vive Noël ! (PV Lady) Empty
MessageSujet: Vive Noël ! (PV Lady)   Vive Noël ! (PV Lady) EmptyJeu 2 Sep - 19:08

Mardi 24 décembre - 20H30


Je me promenais dans la neige, devant les bonhomme de neige qu'avais faits les enfants pendant la journée en rêvant a noël, devant les igloo que je rêvais d'aller visiter au moins une fois dans ma vie... Avec hâté d'avoir des tas de cadeaux devant un sapin enguirlandé qui illuminerais le salon et la cheminée devant laquelle je dormirais tranquillement près du feu après mettre régalé au banquet du réveillon. Miam ! J'en rêvais déjà ! Lorsque, soudain... je vis une boule de poil blanche qui courait en ma direction et qui commençais a ressembler a un chien... J'avançais comme si de rien n'était et attendais pour savoir qu'est-ce qu'elle me voulait... Sarah, elle, n'avais rien vue et continuais son chemin en me cassant les oreilles a chanter "Petit Papa Noël". Je détestais cette foutue chanson et en avais marre de l'entendre hurler ! Enfin bref, le chien se rapprochais de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Lady

Lady


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Vive Noël ! (PV Lady) Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël ! (PV Lady)   Vive Noël ! (PV Lady) EmptyJeu 2 Sep - 20:35

Aujourd'hui il y avait un vent glacial et en plus de sa il neigeait ! Même si il faisait froid ma touffe de poil me protéger bien et j'adorais la neige. Si encore Audrey ne m'aurait pas attacher ! Je me roule dans la neige pour la 6 ème fois ! "Lady arrête tu vas attraper froid !" Puis elle remit ses écouteurs. Elle écoutait quelques chose qui s'appelait sexion d'assaut, watib by night ! Je trotinnait joyeusement dans la neige quand je sent que mon harnais me tire vers l'arrière, Audrey parlait avec Sarah, une amie à elle qui adorait plus que tout les animaux et en particulier son chien on va dire ! Pendant qu'elle parlait j'ai réussi à retirer mon colier rouge avec des diamant et à courir. Je ne comptais pas m'enfuir mais juste faire un petit tour le temps qu'elle ai terminer de parler ! Je cours jusqu'à ce que je vois un chien ou plutôt un chien husky. Je me stop net devant ce chien l'air gracieux avec ma petite touffe de poils !

- Bonjour vous-êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Vive Noël ! (PV Lady) Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël ! (PV Lady)   Vive Noël ! (PV Lady) EmptyVen 3 Sep - 20:56

Sarah parlait avec Audrey, sa meilleure amie. Elle m'avais relâché en attendant (elle me faisait totalement confiance et en général elle pouvait me relâcher tout le temps car quand elle m'appelle, je reviens.) En attendant, puisque j'étaie assez loin des deux filles qui discutaient de tout et de rien, la petite boule de poil m'avais presque atteint. J'en était sur maintenant, c'était un chien ! Ou plutôt une chienne belle comme tout : je la trouvait mignonne avec sa grande queue relevée !

Elle me demanda:


- Bonjour vous-êtes ?


Je répondis, bien haut, de toute ma fierté, histoire de l'impressionnée (Audrey avait parler a Sarah de sa nouvelle chienne donc je me faisais le plus droit, comme ça, cette mignonne petite chienne parlera surement de moi a ses amies et j'aurais des tas de belle et jolies chiennes a mes pattes)

-Je me nomme Kiwi, je suis un chien husky, pure race et surement le plus beau de toute la région. Aurais-je l'honneur de connaître votre doux nom ?

Je fis une belle révérence, devant la chienne qui semblait flattée...
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Lady

Lady


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Vive Noël ! (PV Lady) Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël ! (PV Lady)   Vive Noël ! (PV Lady) EmptySam 4 Sep - 15:20

Le gracieux husky se nommait Kiwi, il était très majestueux et bien poli ! Audrey parlait de moi à Sarah et elle avait l'air vraiment heureuse !

- Moi c'est Lady ! Je suis une chienne spitz de deux mois, enfin bientôt trois !

Dis-je en appuyant un peu sur mon nom. Sa révérence était magnifique ! Quand Audrey et Sarah vienne s'asseoir sur un banc à coter de nous pour discuter Audrey tante de me remettre mon collier. Je n'arrête pas de bouger au début mais elle réussi tout de même à me le mettre alors je lui fait des yeux de chien battu. Elle me fait un petit bisous puis elle me le retire sous les conseils de Sarah, je repars voir Kiwi avec a queue qui bougeait de tout les sens (de droite à gauche en fait). Je m'assoie doucement dans cette jolie neige blanche qui mouillé un peu mon poil.

- Vous connaissez beaucoup la ville ? Moi je viens d'arriver !

Je termina ma phrase quand une dizaine de gamins vient vers nous en tournant autour de nous en train de chanter. "Mon beau sapin ! Roi des forêt..." Puis il repartirent voir leurs parents tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Vive Noël ! (PV Lady) Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël ! (PV Lady)   Vive Noël ! (PV Lady) EmptyMer 15 Déc - 2:42

Alors que nous parlions elle me demanda si je connaissait la ville. Je répondit :

- Oh oui que je la connait j'y suis né et je suis le chien maire puisque le père de ma maitresse, c'est le maire !

Puis, une bande de gamins arriva. Je m'assis bien droit et attendit puis je les vis se mettre en rond autour de nous, j'avoue que je me posais des questions... Ils commencèrent a chanter "Mon beau sapin, roi des forêt..."

* Oh non.... QUOI ENCORE ??? Je doit être maudit... Je me débarrasse d'une chanson et je tombe sur une autre... Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai ! Bon ben j'ai plus qu'a faire ce que je dois faire lorsque quelqu'un m'enerve.... J'en suis pas fier mais j'ai pas le choix*

Je baissa ma tête puis grogna et aboya un coup. Les enfants stoppèrent leur chanson etr me regardaient... Je fit le chien enragé et
fit semblant de leur foncer dessus pour leur faire peur... Puis, une fille cria :

- Hé ! C'est Kiwi ! Il est super gentil ! Kiwi cette chanson est pour toi !
Petit Papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier....


*Oh non....*

Je me demandais ce que pensais la chienne de tout ça elle semblait aimer la chanson.... Moi j'avais essayé de m'en séparer TOUTE LA SOIREE ! Et on me la colle dans les oreilles on le fait expres ou quoi ! Enfin ils eurent finis de la chanter... Il partirent ouf !
Puis je les vit revenir, je ne m'en préoccupa pas puis il nous ré-encerclèrent et la fille dit :


-Désolée mais ma maman nous appelais pour le gouter bon on recommence :
Petit Papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier....


La c'était sur ! On le faisait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vive Noël ! (PV Lady) Empty
MessageSujet: Re: Vive Noël ! (PV Lady)   Vive Noël ! (PV Lady) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Noël ! (PV Lady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de Lady
» Lady la spitz super singler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: En promenade-
Sauter vers: