Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Un nouveau règlement Empty
MessageSujet: Un nouveau règlement   Un nouveau règlement EmptyMar 18 Mai - 19:07

Voili voilou cher membrinous !

Je voulais vous annoncer que j'ai entierement refais le règlement !

Allez le voir et dites moi ce que vous en pensez ici même... (j'ai fait de mon mieu avec le materiel que j'avais ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement   Un nouveau règlement EmptyVen 24 Sep - 21:36

ji connais rien en forum je le trouve deja mieu car il y a plus d'info le truc c' est que je m' enmelle un peu les peinso avec toute les nouvelle regle comme celle des 5 compts mais bon si non c'est pas trop mal.
je veu pas etre méchante en disant sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Le règlement !!!
» Nouveau !!!
» Nouveau message sur la page d'acceuil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Nouveau? :: Annonces-
Sauter vers: