Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau message sur la page d'acceuil du forum

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous REELEMENT le message sur la page d'acceuil ?
Oui, il est mieux que le précedent car il y a plus d'information et c'est mieux présenté. Bravo !
Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_lcap33%Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui.
Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_lcap33%Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Trop bien le gif !
Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_lcap0%Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi ? Ah bof ! tu peux faire mieux
Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_lcap33%Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non je le hais il est nul !
Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_lcap0%Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Aidez-moi les autres je dois dire quoi ???)
Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_lcap0%Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Nouveau message sur la page d'acceuil du forum   Nouveau message sur la page d'acceuil du forum EmptyDim 13 Juin - 14:37

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le massage d'accueil a changé. Alors, je me demandais ce que vous en pensiez. Pour éviter les membres qui postent pleins de trucs en fouillis et que le résultat ce soit que l'on ne comprenne plus rien, vous n'avez qu'à copier ce formulaire et répondre en le collant:

Code:
Aimez-vous [color=blue]REELEMENT[/color] le nouveau message sur la page d'accueil ?
Pour quelle(s) raison(s) ?
Si vous ne l'aimez pas que voulez-vous que je change ?

Voila. J'ai ABSOLUMENT besoin de votre point de vue car ce message pourrait attirer des nouveaux membres cela dépend du thème du forum et de ce qui est écrit...

Merci de votre compréhension. Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Blanche

Blanche


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur la page d'acceuil du forum   Nouveau message sur la page d'acceuil du forum EmptyDim 13 Juin - 20:15

Aimez-vous REELEMENT le nouveau message sur la page d'accueil ? En faite je croit que tu peux faire mieux
Pour quelle(s) raison(s) ? Parce qeu ses trop petit et que le Staff il a 2 admin qui son dans modos et toi tu est dans modow admin et fonda. Tu devrait choisir
Si vous ne l'aimez pas que voulez-vous que je change ? Le staff et l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Friskette

Friskette


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur la page d'acceuil du forum   Nouveau message sur la page d'acceuil du forum EmptySam 26 Juin - 11:42


Aimez-vous REELEMENT le nouveau message sur la page d'accueil ? Tu peut mieux faire !
Pour quelle(s) raison(s) ? Comme la dit Blanche tu ai dans toute les catégorie (fonda' , admin et modow') tu devrais te mettre que dans fonda vu que quand t'est fonda' tu est tout ^^ De plus tu ma mit admin et je t'en remercie mais je n'ai ni ma couleur ni accès au panneau d'administration ! Et aussi l'écriture et trop petite si tu veut je te fait une page d'accueil plus grosse !
Si vous ne l'aimez pas que voulez-vous que je change ? La taille de l'écriture et Le staff de plus Dayka ne vient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Gris-Gris

Gris-Gris


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur la page d'acceuil du forum   Nouveau message sur la page d'acceuil du forum EmptyJeu 2 Sep - 20:15

Aimez-vous REELEMENT le nouveau message sur la page d'accueil ?Oui il est cool même si tu faire mieux
Pour quelle(s) raison(s) ? Il est très bien !
Si vous ne l'aimez pas que voulez-vous que je change ? le desingn
Revenir en haut Aller en bas
Bambou




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur la page d'acceuil du forum   Nouveau message sur la page d'acceuil du forum EmptyDim 5 Sep - 11:51

Aimez-vous REELEMENT le nouveau message sur la page d'accueil ?oui , il est bien mais comme l'on dis les autres tu peut faires mieux !
Pour quelle(s) raison(s) ?...pas assez d'info ...
Si vous ne l'aimez pas que voulez-vous que je change ?euf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message sur la page d'acceuil du forum   Nouveau message sur la page d'acceuil du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message sur la page d'acceuil du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !!!
» Un nouveau règlement
» Avenir de ce forum : Fermeture a jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Nouveautés-
Sauter vers: