Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin sauvé...pour mon malheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Enfin sauvé...pour mon malheur Empty
MessageSujet: Enfin sauvé...pour mon malheur   Enfin sauvé...pour mon malheur EmptyLun 3 Mai - 17:39

Kentuky, 21h43

Dans une grange au Kentucky,une chienne hurle,puis petit a petit,des gémissement se lève un à un.La chienne à mit bas.
Il y a cinq nouveaux nés,mais,des l'aube,un seul a survecu.Les années passent tranquillement.
Minuit,l'heure du crime...

Londre,00h30

Le palefrenier de mon maître,preparait un terrible complot.Il venu vers moi,la laisse à la main.Pour moi,c'était une simple balade.Mais nous allâmes au port ou un petit bateau de pécheur attendait sur la rive.Un homme attendait.

C'est lui?

Oui

Je mettais élançai pour l'empêcher de m'emmener,je reçu 1 coup de gourdin.Je m'assis donc et attendit en voyant d'autre chien arriver et subirent le même sort que moi.

Ville qui met inconnu,12h30
Nous arrivâmes devant une animalerie.On nous amenâmes dedans et on nous mit dans une vitrine.Une heure plus tard,un homme me regardai d'un air bizarre devant le vitrine.Il m'acheta et je parti tout content.Sauf que,cet homme,organisait des combats de chiens.

Un mois plus tard.

Je suis malheureusement devenu un tueur.Tout les chiens,je suis obliger de les tuer.Je m'enfui donc,et arriva a la lisière de la forêt ou vivait une petit fille et son papa.

Papa,papa il y a un loup dans la forêt!!!

Donne lui a mangé et revient tout de suite a l'intérieur.

Elle fis sa tout les jours et je fini par la considérée comme ma maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Enfin sauvé...pour mon malheur Empty
MessageSujet: Re: Enfin sauvé...pour mon malheur   Enfin sauvé...pour mon malheur EmptyLun 3 Mai - 19:00

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Enfin sauvé...pour mon malheur Empty
MessageSujet: Re: Enfin sauvé...pour mon malheur   Enfin sauvé...pour mon malheur EmptyLun 3 Mai - 19:14

desow pour le triple post mais est ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Enfin sauvé...pour mon malheur Empty
MessageSujet: Re: Enfin sauvé...pour mon malheur   Enfin sauvé...pour mon malheur EmptyLun 3 Mai - 19:15

C'est bon tu peux rp ton adoption est assez complete !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enfin sauvé...pour mon malheur Empty
MessageSujet: Re: Enfin sauvé...pour mon malheur   Enfin sauvé...pour mon malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sauvé...pour mon malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie minette qui trouve enfin une maison
» Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi
» Un début pour une huky pure race
» Prez de Xaalan (demande pour pas faire de prez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: