Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un début pour une huky pure race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayka
Admin
Dayka


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2010

Un début pour une huky pure race Empty
MessageSujet: Un début pour une huky pure race   Un début pour une huky pure race EmptySam 17 Avr - 14:25

Je me réveilla derrière la vitrine de l'animalerie, dire que je venais d'un élevage rennomé et j'était la je m'était retrouver la dedans, je me demande encore pourquoi moi Dayka j'était sans maîtres je regardait le gérant de l'animalerie ouvrire la porte, et changer la panquarte en :"open" je me mis debout la queu bien haute, et regarda les gens passé toutes se têtes et ses chiot heureux cela me mis de l'époire dans le coeur si sa se trouve un humain voudra bien m'adopter, je me mis a regarde un fille de 14 ans je pense, elle me regardai avec assistance je la regarda de mes yeux marrons, elle sourit et indiqua avec son doigt moi..... L'homme de l'animalerie me pris et je courra vers elle la léchouillant, la queue qui remuait de gauche a droite, elle ma câlina me mis mon gros collie en cuire marron et accrocha une laisse élastique jaune et noir, et l'accrocha a mon harnais noir qu'elle m'avait mis aussi, je la suivit en tirant et elle me dit

-"Viens Dayka, viens ma chienne....."

Et nous partîmes toutes les deux, j'était heureuse et je marchait et voila une vie nouvelle commençait....
Revenir en haut Aller en bas
Gris-Gris

Gris-Gris


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2010

Un début pour une huky pure race Empty
MessageSujet: Re: Un début pour une huky pure race   Un début pour une huky pure race EmptySam 17 Avr - 14:44

Validé tu peux faire des RP'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début pour une huky pure race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début question [Résolu]
» Enfin sauvé...pour mon malheur
» Prez de Xaalan (demande pour pas faire de prez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: