Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue (PV Dayka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Une rencontre imprévue (PV Dayka) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue (PV Dayka)   Une rencontre imprévue (PV Dayka) EmptyDim 18 Avr - 12:46

Alors que la télé était allumée, j'était allongé sur le canapé. Ma maitresse Sarah m'appela:

Kiwi c'est l'heure de la promenade !

Je me leva et écouta ma maitresse si gentille avec moi. Elle m'attacha la laisse et me guida jusqu'au parc. Sarah s'assit sur un banc et lisait sa revue préférée j'aboya 3 fois et elle jeta un regard sur moi. Elle dit:

Ah oui c'est sur que si je ne t'enlève pas la laisse tu ne pourra pas aller te dégourdir les pa-pattes !

Elle me détacha et je couru comme un dératé je m'arrêta et me rendit compte que c'était nul seul. Je continua a faire me tour du parc doucement la tête baissée. Je venait d'arriver et je n'avais pas d'amis. Soudain, un grand chien sue je ne connaissait pas vint vers moi et me dit:

Moi c'est Deusoto minus. Dégage c'est mon parc !

Il n'avais pas l'air très sympas. Je l'ai vite rembourré:

Excuse-moi je ne sais pas parler aux imbéciles !

Il partit plus loin l'air mécontent quand a moi je continuais a faire le tour du parc....
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
 
Une rencontre imprévue (PV Dayka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayka mon coeur a pattes
» Cool un chien(PV Dayka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: En promenade-
Sauter vers: