Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cool un chien(PV Dayka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique

Mystique


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Cool un chien(PV Dayka) Empty
MessageSujet: Cool un chien(PV Dayka)   Cool un chien(PV Dayka) EmptySam 17 Avr - 19:11

Comme d'habitude je mangeais et j'allait me recoucher et ça a chaque fois que je me reveille je mange mais un jour,je dormais paissiblement sur le canapé quand Charlène ma gentille "maman" desendit avec ma laisse noir et un collier à pic,je m'en fichais,je me leva et je parti manger puis je retourna sur le canapé puis elle se mit a coter de moi je leva la tête et elle me mit ce beau collier avec des pics qui allait bien avec ma personnaliter ensuite elle m'attacha avec la laisse et me tire doucement pour que je me leve en disant

"-Aller Mystique leve toi on va dehors"


Je ne voulais pas bouger moi mais je finissa par me lever et nous allons vers la porte,elle mit sa veste,elle est si belle ma "maman" puis nous sortons et a chaque fois que je vois un chien je voulais aller le voir puis apres mes besoins,je vis une chienne je tira sur la laisse pendant que ma "maman" parlais avec ce Mehdi,elle l'aime bien meme plus que bien,je tira et elle lacha la laisse et moi je courut jusqu'as la chienne

"-Bonjour!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dayka
Admin
Dayka


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2010

Cool un chien(PV Dayka) Empty
MessageSujet: Re: Cool un chien(PV Dayka)   Cool un chien(PV Dayka) EmptyDim 18 Avr - 12:36

Comme tous les jours coucher dans ma caisse remplit de paille, désormais l'écurie était vide normale René et a la retraite et Raphaël travaille plus loin , mes maîtres de substitution Raphaël et René, s'occupaient de moi avec amour, comme tout les matins a 6 heures moins le quart Raphaël partait pour s'occuper de ses bêtes, vers oui heures René vint me chercher et prépara le repas mais aujourd'hui ma maîtresse Laura arrivait, j'étaie toute heureuse la queue qui remuait, je l'aimais tant, elle pris directement la laisse élastique jaune et noir, et l'attacha a mon collier gros et de cuire, puis elle pris la laisse rose et violette et l'accrocha a mon harnais noir, puis elle ouvrit la porte et je tirais comme une folle, normale c'est dans mes gênes, je tirais jusqu'à m'en étouffer, puis comme elle me faisait confiance elle me lâcha je courrais mais restais près d'elle puis une chienne vint vers moi:

"- Bonjours, je suis Dayka chienne pure race et toi?"

je m'allongea en regardant le chiot, elle était mignonne et j'étaie contente enfin un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Cool un chien(PV Dayka) Empty
MessageSujet: Re: Cool un chien(PV Dayka)   Cool un chien(PV Dayka) EmptyDim 18 Avr - 16:46

La chienne courait mais restait prés de sa maitresse
*Comment elle peut rester pres de sa maitresse ,moi je ne reste pas,je m'echappe*
puis quand je parti vers elle elle s'arreta et me dit


"- Bonjours, je suis Dayka chienne pure race et toi?"

Elle se coucha en me regardant,je pencha ma tête sur le côté et je lui repondi avec un peu de pretencion

"-Moi je suis Mystique,Rottweiler pur race,mere championne de beauter et pere champions de beauter de d'agility"


Je tourna ma tête pour voir ce que fessait ma "maman",elle etait encore avec ce Mehdi puis elle vut que j'etait parti,elle venu vers moi et me gronda

"-Mystique pourquoi tu est parti???!!!!!Puisque tu as etait mechante tu n'aurai pas de biscuit ce soir!!!"

Je baissa les oreilles etme coucha tristement puis je me releva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool un chien(PV Dayka) Empty
MessageSujet: Re: Cool un chien(PV Dayka)   Cool un chien(PV Dayka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool un chien(PV Dayka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayka mon coeur a pattes
» Une rencontre imprévue (PV Dayka)
» Mon chien ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: En promenade-
Sauter vers: