Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashera

Ashera


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2010

Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais... Empty
MessageSujet: Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais...   Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais... EmptyVen 31 Déc - 14:28

*Bon.Et maintenant ?*

Ashera était arrivée dans une grande agglomération,et na savait plus quoi faire.Les coussinets écorchés,la famine lui rongeant le ventre,la vue flou et la tête qui tourne,elle était vraiment desesperée
depuis qu'elle avait été abandonnée,elle avait marché,sans cesse,maudissant tous les animaux du monde.


*ils sont beaux mes yeux,qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?!*

Elle s'appelait Ashera.Comment est elle arrivée la ?Sa mère,une Balinaise pure souche importée d'Inde a vu ses yeux.D'a peine quelques semaines,Ashera regardait sa mère d'un air enfantin,mais malheureusement,Indina (tel était son nom) rejeta sa fille d'un coup de patte,proférant que ses yeux rouges refletaient le diable qui vivait en elle.Elle lui donna un nom a l'arrache,Ashera,et la mit a la porte de son foyer.
Ashera apprit a marcher toute seule,et quitta cette maison,en quête d'un foyer.Elle arriva ici,en plein Paris.Mais s'en était trop pour elle,et son petit corps tomba dans les pommes.

Ashera se réveilla dans une cage en verre,aérée par une grille,tout en haut.Elle se rassasia en mangeant des croquettes séches et infâmes et en buvant cette eau au gout éxecrable,et se rendit compte qu'elle était dans "un orphelinat" , comme lui disait sa mère avant qu'elle n'ouvre les yeux.
Des dizaines de petits animaux geignaient a la vue des humains qui les ignoraient,prenant un de ces poissons a 2 € qui n'avaient aucune mémoire.Elle était seule dans sa cage.Les Balinais sont rares .Donc elle espéra,et s'endormit.
Quand elle se réveilla,une jeune fille la regardait
Ashera miaula d'un air apeuré
-Maman maman !! je veut celle la !!Je vais l'appeler Minette !!!dit elle
sa mère lui repondit
-Enfin,800 € c'est un peu cher ?Puis Ashera lui irait mieux non ?Elle a les yeux rouges
-OUAIS !! c'est super rare les nyeux rougeuh !!allez maman t"a dit que j'aurais un nouveau chat pour mon n'anniversaire !!
Finalement,sa mère céda,et dut encore se plier a la volonté de Ashera volonté cette fois ;
Elle ne rentrerais pas en cage,Ashera veut une laisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais... Empty
MessageSujet: Re: Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais...   Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais... EmptyDim 2 Jan - 12:50

c'est bon ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
 
Le feu qui brûle en moi ne s'éteindra jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de ce forum : Fermeture a jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Animalerie :: Animalerie-
Sauter vers: