Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade....enneigé ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique

Mystique


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Promenade....enneigé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade....enneigé ! [Libre]   Promenade....enneigé ! [Libre] EmptyMer 15 Déc - 20:22

Rah !!! Je bailla longuement la bouche grande ouverte. Je m'ébroua et descendît du canaper. J'entendis un claquement, je le reconnue directe, c'etait ma gamelle, je courus comme une folle, je ne put freiner donc je fonça droit sur ma gamelle qui se renversa, ma maîtresse leva les yeux au ciel

-Mystique, je vais t'instaler des freins aux pattes moi !

*Bien sur !! Tu n'aurais pas vu la Vierge cette nuit ma petite Charly ?*

Je rigola interieurment. Je mangea mes croquettes tranquillement ensuite j'entend une sonnerie, c'etait la porte, j'aboya comme une dingue, Charly alla ouvrir, c'etait ses 3 meilleurs amies Flavie, Cindy et Jennifer. Charly attrapa ma laisse et m'appella, je courus et parti comme une dingue dehors, je tomba nez a nez avec une bande de garçons qui allernet vers les filles, je grogna

-Mystique calme toi c'est des amis !

Je leva les yeux au ciel et je me remit a courir dehors dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade....enneigé ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)
» Une rencontre en promenade (PV Etique)
» Nouvelle venue ! [Libre]
» Discution entre animaux(Libre)
» ma somptueuse chambre est très belle(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: En promenade-
Sauter vers: