Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Renouvelez-vous si vous voulez rester !

Aller en bas 
+3
Bambou
Gris-Gris
Kiwi
7 participants
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptyLun 4 Oct - 16:04

Voila, désolée si je parait vulgaire mais j'en ai marre que certains ne viennent plus pendant une semaine, puis un mois, deux mois... Sans que rien ne sois posté dans "absences" (sauf Blanche qui est excusée) !
Quand on s'inscrit sur un forum, RPG ou autre on s'engage a poster tel chose, de venir au moins une fois par semaine ou une fois toute les deux semaine, de donner des nouvelles, de poster dans la partie "absences" si on ne pourra pas revenir, de s'amuser tout en respectant les règles de bonne conduite... ET J'EN PASSE ! Ce forum n'a pas le trace de nouveaux membres, faites-vous du mieux que vous pouvez ? Je ne crois pas non désolée ! Pas la trace de nouveaux membres dans les parages et même pas la trace de ceux qui y sont inscris ! Ben c'est du joli ! Faites un effort il est si nul que ça ce forum ?

On dirait que vous ne vous amusez pas... Sad Cette histoire me fait pleurer... J'ai mis tant de cœur pour voir ce forum vivre et je vois et je comprend que son avenir c'est sa fermeture... C'est ça que vous voulez ? Vous êtes bien partis pour en tout cas.

J'écrit ce message pour que vous copiez le formulaire ci dessous et a la fin du mois de Janvier ceux qui ne se sont pas renouvelé seront supprimé et si il n'y a pas plus de 15 membres renouvelés (sans me compter) Animal-World verra son avenir au fond du trou....

REMARQUE : Soyez sincères en completant je ne vous force pas d'écrire que vous aimez ce forum etc...

Code:
Formulaire :

[color=black]Moi [color=indigo]............ [/color] je me renouvèle et ainsi [color=indigo]...............[/color] de rester et de respecter les règles d'Animal-World et

[color=indigo]............... [/color] de faire tout mon possible pour que ce [color=indigo]............... [/color] forum [color=indigo]...................................[/color][size=24].[/size]

Autres : [/color]


voila moi je me renouvèle :

Formulaire :

Moi Kiwi je me renouvèle et ainsi j'accepte et je promet de

rester et de respecter les règles d'Animal-World et je jure de faire tout mon possible pour que ce

magnifique forum reste a jamais dans nos coeurs...[size=18].

Autres : Au cas ou : Adieux a tous.
Lèchouille a tous. Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Gris-Gris

Gris-Gris


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2010

Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Re: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptySam 9 Oct - 16:06

Formulaire :

Moi Gris-Gris je me renouvèle et ainsi J'accepte et je promet de rester et de respecter les règles d'Animal-World et

Je jure de faire tout mon possible pour que ce Super forum ne coule pas et reste dans nos cœur a jamais.

Autres :Renouveler vous si vous ne vouler pas qu'il ferme
Revenir en haut Aller en bas
Bambou




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2010

Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Re: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptySam 16 Oct - 17:36

Moi hey je me renouvèle et ainsi je promet de rester et de respecter les règles d'Animal-World et

je jure de faire tout mon possible pour que ce super forum ne ferme pas .



Autres : je ne viendras pas souvent [ manque de temp ] parcontre je viendras souvent pendant les vac's




Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Re: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptyJeu 9 Déc - 8:50

Formulaire :

Moi Mystique je me renouvèle et ainsi j'accepte je promet de rester et de respecter les règles d'Animal-World et

je jure solanellement de faire tout mon possible pour que ce magnifique forum ne coule pas et reste dans nos coeurs a jamais ♥.

Autres :
Je viendrais mais pas souvent a cause des cours et des devoirs mais pendant les vacances, les week-end et peut-etre les mercredis apres-midi je serai j'ai fait de la pub sur Spirit nouvelle Epopée ! Bisou



Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Ashera


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2010

Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Re: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptyJeu 30 Déc - 13:01

Moi
Ashera je me renouvèle et ainsi
je jureuh *crache* de rester et de respecter les
règles d'Animal-World et

je promet en tant qu'admine >=3
de faire tout mon possible pour que ce geniallissime
forum
revive !!!.

Autres : deja kiwi,ne desespère pas y'a toujours des passes comme ça ou des membres sont decouragés.Mais si tous ceux qui viennent animent le forum,les autres reviendront !! Ah oui pendant l'année scolaire je promet pas de venir tous les jours X3
Revenir en haut Aller en bas
Friskette

Friskette


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Re: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptyVen 31 Déc - 13:28

Formulaire :

Moi Friskette alias @Wild' je me renouvèle et ainsi Je promet (de le chérir et de l'aimer jusqu'a ... oki je sort) de rester et de respecter les règles d'Animal-World et

Je jure en tant qu'adminette de faire tout mon possible pour que ce joyeux forum revive.

Autres : Faut pas desespéré les gens il va vivre ce fo




Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Invité
Invité




Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Formulaire   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptyMar 8 Mar - 15:36

Formulaire :

Moi Horizon et Laika je me renouvèle et ainsi je jure de rester et de respecter les règles d'Animal-World et

en tant que membre et amie de la fondatrice de faire tout mon possible pour que ce Sublimisime (avec un grand S comme SuperKiwi) forum sois encore plus joyeux et que je ferais en sorte que l'étinselle qui brillait jadis dans les yeux de mon amie s'allume de nouveaux et de me montrer au moin une fois toute les deux semaine sauf sur abcence justifier.

Autres :
a mon amie devouer et a la fondatrice de se magnifique Forum j'ai nommer Kiwi (HS bizard j'ai envis que manger un fruit vert avec des pépins noir et un coeur blanc. ... . Sa y est j'ai envis que manger un ... KIWI. lol /HS/)

Revenir en haut Aller en bas
O dela

O dela


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Re: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! EmptyDim 27 Mar - 11:50

Formulaire :

Moi Xaalan et O dela je me renouvèle et ainsi je promet de rester et de respecter les règles d'Animal-World et

aussi de faire tout mon possible pour que ce superbe forum reste a jamais et ne coule pas !!.

Autres :J'avais perdu le lien !
Je suis désolé je jure d en plus le perdre et de revenir sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty
MessageSujet: Re: Renouvelez-vous si vous voulez rester !   Renouvelez-vous si vous voulez rester ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvelez-vous si vous voulez rester !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le nombre 100 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Nouveautés-
Sauter vers: