Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Djumbo, le plus beau patou de la terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djumbo

Djumbo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Djumbo, le plus beau patou de la terre... Empty
MessageSujet: Djumbo, le plus beau patou de la terre...   Djumbo, le plus beau patou de la terre... EmptyMar 14 Sep - 21:29

Votre animal


-Nom :Djumbo

-Age :2 ans

-De quel animal s'agit-il : chien- patou

-Physique (minimum 2 lignes):
Djumbo est très grand, il mesure 80 CM et pèse 60 KG, il est blanc et très costaud. Djumbo à les yeux qui pleurent, un pelage doux et long. Il à de belles oreilles qui tombent et la queue enroulée. Il marche d'un pas calme et detreminer.


-Caractère (minimum 3 lignes) :
Djumbo est un chien pacifique. Il défend son territoire et c'est tout. Il est gentil et doux. Il aime voir du monde et des gens et il deteste l'eau (sauf quand on le met dans une riviere mais là, il faut 25 minutes). Il aime beaucoup jouer et se promener. Bon, faut pas oublier qu'il peut quand meme s'énerver et vous déchiquetez un chien... Mais au bout de sa petite laisse, il y as une jeune propriétaire qui l'aime et à qui il obéira tout le temps...


-Histoire (minimum 6 lignes):
Djumbo est né dans une montagne au dessus de Digne. Puis il fut acheter par un humain, il déscendit de ses belle patures pour une petite maison. Avec lui, il y avait ses deux soeur, Shaïka et Nina ( Svp, ne les jouez pas, elles sont réelles...). Puis il monta en Haute-Savoie, dans un magnifique endroit : une maison et que des prés autours ! Son territoire est immence, il mesure plus de quelques KM de rayons... Il as pour voisins 12 lapins: Le père Lucien, La mere Germaine et leurs enfants: boule-de-sui, Rambo, cavaliere, perle, jozette, le gris, le beige, les deux caramels et le p'tit roux. Une vielle minette acariâtre répondant au nom de Luckie Chance( ne la prenez pas). Puis il connu LOla . Elle l'aimait de tout son coeur. ☺ Un jour, la maison brulat. Mais tout les lapins et la vielle minette était sauf. Ils attérrirent tous chez Lola qui s'en occupait énorméments. Djumbo lui à renoncer à sa montagne pour suivre la jeune fille.


-code (il se trouve dans l'histoire de votre animal) : Ok By Kiwi

-code du règlement : Ok By Kiwi


LE PREMIER QUI PREND LE CARACATERE, LE PHYSIQUE OU L'HISTOIRE DE CE CHIEN AURA AFFAIRE A MOI : IL EST REEL ! sauf le petit bout d'histoire après le "☺"

Vous

-Prénom Sarah

-Age (facultatif) [b]:presque 14

-Avez-vous un autre compte ?non ^^

-Autre : c'est moi pépi" Vénus ! Et il faudrait que Reveuse vienne un peu sur mon fofow ^^


Dernière édition par Djumbo le Mer 3 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Djumbo, le plus beau patou de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Djumbo, le plus beau patou de la terre...   Djumbo, le plus beau patou de la terre... EmptyMer 15 Sep - 21:44

Vénus ! Oui si je n'avais pas perdu l'adresse ! Embarassed

Sarah c'est le nom de ma proprio désolée...

Je t'ai envoyée un MP pour te proposer d'autre noms...
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Djumbo

Djumbo


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Djumbo, le plus beau patou de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Djumbo, le plus beau patou de la terre...   Djumbo, le plus beau patou de la terre... EmptyMer 3 Nov - 9:53

J'ai changer le nom de ma proprio c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Djumbo, le plus beau patou de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Djumbo, le plus beau patou de la terre...   Djumbo, le plus beau patou de la terre... EmptyJeu 11 Nov - 19:39

Oui c'est bon !

Validée moussaouf ! pirat

Bienvenue a bord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Djumbo, le plus beau patou de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Djumbo, le plus beau patou de la terre...   Djumbo, le plus beau patou de la terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djumbo, le plus beau patou de la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky le plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Présentations validées-
Sauter vers: