Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pop [ FINI ! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bambou




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyLun 30 Aoû - 15:01

< pop [ FINI ! ] Untitledxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxdddddddddd >


-Nom :pop

-Age :4 ans

-De quel animal s'agit-il : un chien

-Physique (minimum 2 lignes):
il faut le faire courir 2 h par jour, pour l'agilité, c'est 1/3h par jours. Il adore les balades mais il n y a pas d'heures, les siestes ? Il n'en a pas énormément besoin (si il en a besoin, il va se coucher et aboyer pour prévenir qu'il se repose). Il est blanc a taches marrons et a de petits yeux tout mignons...

-Caractère (minimum 3 lignes) :
Il aime travailler mais adore les balades par dessus tout. Il respecte ses maitres mais à tendance à faire quelque petites bêtises (comme tout le monde). Il rend beaucoup plus que tu ne lui donne mais n'abuse pas sinon gare toi .... Il adore jouer (comme n'importe quel chiot ou chien adulte) mais il aime aussi dormir : 10 minutes sufisent en plus de la nuit de sommeil De la part de Kiwi : ton chien n'est pas invincible, il a quand même besoin de dormir ! Il aime les autres animaux mais ça dépend lesquels...

-Histoire (minimum 6 lignes):
Je suis né on m'a maltraité dés mon premier age, mon premiers mois, j'ai été battu. On m'a abandonné au foyer pendant les vacances sans eau ni nourritures mais je me suis nourris de souris qui passait par la... On me prenait comme un moins que rien.... Alors je partis, je m'enfuis vivre ailleurs, jusqu'au jour ou... Perdu dans une gare, je courais jusqu'à la sortie lorsque l'on m'attrapa. Je fut transporté jusqu'a la boucherie. Je compris vite que c'était un endroit effroyable. Je m'échappa encore une fois, mais de justesse ce coup la, je couru, couru très loin ou on m'accepterais, ou on me traiterais comme il fallait... J'était déjà loin. Fatigué, je décida de m'endormir dans un des sacs poubelles qui envahissait une vielle ruelle sombre... je repris des forces jusqu'au lendemain. Le lendemain matin, Je me promenais sans trop savoir ou j'allais et je remarqua un bâtiment sur lequel il y avait écrit " bienvenue à l'Animalerie". Personne ne ma remarqua donc je m'assis et lis la fiche collée sur la porte d'entrée il y avait écrit :

Bonjour a toute et a tous,

vous recherchez un ami ? Un compagnon de toujours ?
Vous avez frappé a la bonne porte !
Ici, a l'Animalerie, nous recueillons des animaux, blessés, abandonnés, dont vous ne voulez plus...pour les rétablir et les mettre soigneusement entre quatre vitre ou vous pourrez les voir et décidez si vous en adoptez un !

Attention : si vous adopter un animal ici, un inspecteur de notre animalerie passera régulièrement voir comment se porte votre compagnons, si l'animal est maltraité, nous nous verrons dans l'obligation de vous le reprendre (pas de remboursement !) si reprise de l'animal, remboursement versé si vous débarassez d'un animal et que vous avez gentiment pensé a l'amené ici.)

Merci de votre attention. Bonne visite !


Voila, c'est ici que s'arrêtait ma course effrénée ! Je patienta. Soudain, une vieille dame, sortant du magasin, me vis et me pris soigneusement par le cou puis entra dans l'animalerie et me donna a l'employer de l'animalerie prévu a cet effet. Je fut enfermé avec d'autres chiens et nourris régulièrement juqu'a ce qu'une personne commença a intéressée a moi de très près...

-code (il se trouve dans l'histoire de votre animal) :Ok by Kiwi

-code du règlement :
Ok by Kiwi

Vous

[color=black]-Prénom Clément

-Age (facultatif) [b]:10 ans

-Avez-vous un autre compte ?non, à mon avis, les multi-comptes son interdits, et je ne vois pas l'intérêt dans avoir 2.

autres ? non



Dernière édition par hey le Mer 1 Sep - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etique

Etique


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyLun 30 Aoû - 15:03

Je te laisse remplire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyLun 30 Aoû - 16:20

merci , je fais de mon mieu , je suis débordé en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etique

Etique


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyLun 30 Aoû - 16:21

Okaii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etique

Etique


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyMar 31 Aoû - 12:19

Voilà tu mes ta signa et tu peux aller à l'animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Friskette

Friskette


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyMar 31 Aoû - 20:14

Bienvenue ! Smile
Je rajoute juste une petite chose peu tu éviter le language sms stp ? Par exemple a ce moment "il donne + que tu lui donne"
De plus rajoute une demie ligne au caractère please Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Bambou




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyMer 1 Sep - 13:40

voila , je crois que c'est bon [ plus qua attendre que ce soit validé par un admin'
Revenir en haut Aller en bas
Etique

Etique


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyMer 1 Sep - 13:43

euh c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] EmptyMer 1 Sep - 13:57

J'ai retapé toute ta prez car il y avait tellement de faute d'orthographes (ce qui arrive a tout le monde)

Sinon, Bienvenue parmis nous et bon jeu tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pop [ FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: pop [ FINI ! ]   pop [ FINI ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pop [ FINI ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friskette ! [ Fini !]
» Temps partagé (enfin fini) avec l'aide de Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Présentations validées-
Sauter vers: