Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une promenade devant chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi EmptyLun 31 Mai - 20:49

Je me promenais dans la maison puis regarda par la fenêtre. En face de chez moi, il y avait un voisin très méchant avec les animaux et ma Sarah lui faisait confiance et, quand elle partait a la piscine ou dans des lieux ou les chiens sont interdits et me laissa garder par ce monstre. Il me regardait déja avec un air méchant et monstrueux. Ma sarah m'appella et me dit:

Mon Kiwi chéri. Je doit, avec ma famille, partir au musé. Les chiens sont interdits a cause des os que le musé conserve. Dans 5 minutes, je t'emmène chez l'aimable monsieur en face. Tu sais, celui qui te garde tous le temps. Je viens de l'appeler il est encore d'accord.

Oh non ! Pas lui ! Vite une autre solution !

Soudain je vis un chien en promenade devant chez moi avec sa maitresse

Tiens je ne l'ai jamais vu ce chien...J'y vais ou pas, J'y vais, Non ! Il peux etre dangereux ! Si, j'y vais oh et puis je n'ai cas rester tranquille

Kiwi plus que 3 minutes avant que je soie prête !

Oh j'y vais !!!!

Je couru puis sauta. Je mis mes pattes avant sur le dessus de la barrière de bois. Et je dit:

Bonjour, (apres quoi je fis une petite réverence la tête entre les pattes avant) Je me nomme Kiwi. Je ne vous ai jamais vu dans me rue. (j'avais l'air angoissé et inquiet)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Mystique

Mystique


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi EmptyLun 31 Mai - 20:59

Comme d'habitude Charlène ma jeune maitresse me promanaet nous passons près d'une jolie maison et deux grosses pattes atterisaire sur la barriere ce qui me fit sursauter et aboyer

-Ce n'est rien Mystique ce n'est qu'un gros toutou

Je regarda Charlène

*Gros toutou gros toutou il ma fait peur !!!*

Puis je tourna la tête vers ce "gros toutou" comme dit ma maitresse et il me dit

-Bonjour, (il fit une petite réverence la tête entre les pattes avant) Je me nomme Kiwi. Je ne vous ai jamais vu dans me rue.(Ce toutou avais l'air inquiet)

Je pencha la tête sur le côté et je lui dit

-Bonjour,je m'appelle Mystique je suis une rottweiler,c'est la première fois que je me promene plus loin que ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi EmptyLun 31 Mai - 21:17

J'appris donc qu'elle se nomma Mystique. J'essayais de m'éloigner le plus de la maison en face ou l'homme lisait un livre qui s'intitulait ( en grosse lettres) "Comment manger les chiens". On voyait bien que j'était effrayé car j'essayais d'ouvrir la portière. Enfin je rattacha le regard a notre fameuse discution. Je dit, terrifié (et perdu dans mes pensées, je mélangea tout)

Tu va t'ouvrir andouille de porte ! Rooo Ouf ouf ! Il faut que je lui échappe !

Je grognais comme un dingue. Je ne voulais pas subir plus ! La maitresse de Mystique et Mystique me regardait l'air de penser que je ne me sentait pas bien ou un truc comme ça. Je m'acharnais toujours sur la pauvre porte en bois. Puis j'arrêtai car je venais de penser a la punition que j'allais prendre si je cassais cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Mystique

Mystique


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi EmptyLun 31 Mai - 21:25

Kiwi s'acharnai sur la porte il avais l'air effrayer et il se mit a regarder la voisin deface donc je fit comme lui et je vit son livre donc comme une folle je sauta au dessu de la barriere de chez Kimi et je me coucha et avec mes pattes je cacha mes yeux

-Mystique qu'est ce que tu as ??

Le chien continua de s'acharné sur la porte puis ile s'arreta et j'enleva mes pattes de mes yeux et je dit

-J'suis au paradis ?? Est-vous des anges ???

Puis je remarqua que je n'etait pas au Paradis donc je me leva et j'essaya de garder mon serieux
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi EmptyLun 31 Mai - 21:51

Elle fit pareil que moi puis s'allongea les pattes avant sur la tête en tremblant. Elle demanda si elle était au paradis et si nous étions ses anges. Je lui répondis que non puis, Sarah arriva et dit:

Kiwi allez viens ! Bonjour je peux vous aidez ?

Elle tenait ma laisse et tentait de me l'accrocher en discutant mais, je gigotait et m'accrochait a ma barrière en me plaignant. Les deux filles se demandaient pourquoi je réagissait comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Mystique

Mystique


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 26

Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi EmptyLun 31 Mai - 21:57

Kiwi me repondit que je n'etais pas au Paradis et qu'ils n'etaient pas des Anges puis la maitresse de Kiwi arriva et dit

-Kiwi allez viens ! Bonjour je peux vous aidez ?


Ma maitresse leva la tête et dit

-Bonjour,C'est juste que votre chien a fait peur a mon chiot en "sautant" sur la barriere puis il se sont mit a "discuté' quand ma chienne sauta par dessus votre barriere

Je regarda ma maitresse et je dit

-Yo c'est pas ma faute si j'ai sauter au dessus la barrière,le monsieur la-ba ma fait peur avec son livre...Oh lala les humains !!

Je re-sauta au dessus de la barriere pour rejoindre ma maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi EmptyMar 1 Juin - 20:48

[je peux?]

Edit Kiwi : Oui viens te joindre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade devant chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant chez moi   Une promenade devant chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade devant chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en promenade (PV Etique)
» Promenade....enneigé ! [Libre]
» premiere promenade premiere recontre (PV Kiwi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Maison-
Sauter vers: