Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 deux en un [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

deux en un [Résolu] Empty
MessageSujet: deux en un [Résolu]   deux en un [Résolu] EmptyLun 10 Mai - 17:06

1ere question:
Que veux dire Up.

2eme question:
Les persos femelles peuvent t'il avoir des petits
Revenir en haut Aller en bas
Friskette

Friskette


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

deux en un [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux en un [Résolu]   deux en un [Résolu] EmptyMar 11 Mai - 21:37

Alors on utilise le mot Up pour signaler a une personne qu'on attend sa réponse au RP par exemple tu post un rp avec moi le 1/06 et que je n'est pas répondu le 16/06 bin la tu cite après ton message et tu marque Up sa veut un peu dire t'est là ne m'oublie pas quo ien gros lol


Ensuite pour les persos femelles oui je pense qu'elle peuvent avoir des petits mais il faut qu'elle soit en couple et il faut attendre la saison des chaleurs et il faut aussi que le joueur qui joue la femelle soit d'accord pour avoir des petits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

deux en un [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux en un [Résolu]   deux en un [Résolu] EmptyMar 11 Mai - 22:47

Exact !

Oui les personnages femelle peuvent avoir des petits mais comme l'a dit notre future administratrice Friskette il faut qu'elle soient en couple. Après le membre qui joue la femelle décide si il veut aussi la jouer (si le compte est abandonné je le supprime et le petit sera dans les personnages pré-crés) ou si il veut la mettre dans les persos prés-crées (il faut m'envoyer un MP pour ca !)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

deux en un [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux en un [Résolu]   deux en un [Résolu] EmptyMer 12 Mai - 8:48

merci.
Kiwi up a la promenade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

deux en un [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux en un [Résolu]   deux en un [Résolu] EmptyMer 12 Mai - 16:25

ok STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





deux en un [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: deux en un [Résolu]   deux en un [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux en un [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animalierie [Résolu]
» ques'que c'est [Résolu]
» Début question [Résolu]
» Grandir quand ? [Résolu]
» présentation validée [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Questions ???-
Sauter vers: