Animal-World
Bonjour cher ami !
Bienvenue sur Animal-World !

Animal-World c'est un forum ou tu joue un personnage il y a la possibilité entre: chiens, chats, furets, rat ou encore lapins ! Tu es obligée d'être un animal domestique !
Alors si tu es déja membre de ce forum connecte-toi !
Sinon si tu le visite et bien termine de regarder dans tout les coins et décide si tu t'inscris ou pas !

Kiwi, la fondatrice, les Administrateurs et les membres te souhaite un bon jeu parmi nous !
Animal-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des animaux vous ouvre ses portes ! Venez jouer Chiens, Chats, Lapins ou encore Furets dans ce monde merveilleux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis diouk et fiere de l'etre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diouk

Diouk


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis diouk et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Je suis diouk et fiere de l'etre !   Je suis diouk et fiere de l'etre ! EmptyDim 2 Mai - 16:49

Votre animal


-Nom :Diouk

-Age :jeune adulte

-De quel animal s'agit-il :chien

-Physique (minimum 2 lignes):
Diouk est marron il a une marque noir qui part du cou jusqua la queue le museau noir et la tete marron de grande oreilles droite une longue queue touffue il est poilus

-Caractère (minimum 3 lignes) :
Diouk est courageux et téméraire et fidèle et loyal ! Il sert pour faire des petits chiot de compagnie grace a ses qualités et son caractère ! Il sert de chien de garde donc si des cambrioleurs ose approchés de lui il montre les croc et peut mordre très fort et il sais parfaitement se défendre !

-Histoire (minimum 6 lignes):
Diouk est né chez son maitre , il était tout mignon. Il était adoré par ses maitres mais ils était âgé. Un jour, son maitre mourra de vieillesse il se retrouva alors seul avec sa mère. Il a été retrouvé prêt d'une route. Un monsieur a remarqué qu'il n'avais plus son collier car après avoir farfouiller partout et courru il l'avait arraché et le collier s'était accroché a une branche d'arbre ! Il l'a pris avec lui et l'a emmené chez lui pour le garder dans un bon foyer mais 1 semaine plus tard il ne pouvait plus le garder il l'a alors mis a la vente a la SPA .
Il n'a jamais pus retrouvé de maitre alors la SPA a décidé de le lacher en liberté . Donc il vécu seul pendant des mois il a dut etre élever a la dur mais sa a forger son caractère de vaillant soldat ! Un jour il vit un fourgon passé par la et un monsieur s'approcha par derrière sans que Diouk ne le vois ou l'entende. Il fut surpris lorsqu'il vit un filet s'abattre sur lui. Le monsieur le mit dans un fourgon et Diouk atterit a l'animalerie ou il attendait d'avoir enfin un nouveau foyer, des nouveaux maîtres et un véritable ami...

-code:
Edit de Kiwi, le code se trouve d'ans l'histoire des chiens !

Vous

-PrénomGwenaelle

-Age (facultatif) [b]:......

-Avez-vous un autre compte ?non

-Autre :
rien
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Kiwi
Admin
Kiwi


Messages : 155
Date d'inscription : 14/04/2010

Je suis diouk et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis diouk et fiere de l'etre !   Je suis diouk et fiere de l'etre ! EmptyJeu 6 Mai - 10:28

je te met une signa, tu trouves le code et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-world.forumgaming.fr
Diouk

Diouk


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis diouk et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis diouk et fiere de l'etre !   Je suis diouk et fiere de l'etre ! EmptyJeu 6 Mai - 10:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis diouk et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis diouk et fiere de l'etre !   Je suis diouk et fiere de l'etre ! EmptyJeu 6 Mai - 18:48

tro chou ton toutou
moi j'an conait une elle s'appelle Kaïa mais une vrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis diouk et fiere de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis diouk et fiere de l'etre !   Je suis diouk et fiere de l'etre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis diouk et fiere de l'etre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-World :: Nouveau? :: Présentation-
Sauter vers: